Gaby's World

dimanche, octobre 15, 2006

Nouveau Blog

J'ai crée un 2ième blog, mais en anglais pour parler de mes PTR
http://gabyrich.blogspot.com/

PTR = Pait to read

Un ptr est un site qui donne de l'argent pour lire des emails. Ils vous envoient un email , on click le lien et voila. Bien sur on devient pas riche et encore moin si comme moi vous clicker pas chaque jours lol Le truc aussi est de ce créer un email uniquement pour les ptr, comme ca c'est bien gérer.
J'ai mainte fois été payé et par certain jamais .... mais bon suffit de trouver les bons.

Ya un site que j'adore


Ce site a pleins de jeux, de concours, etc. J'ai souvent gagné et j'atteind a chaque mois un peu plus du minimum pour le paiement (5$), mais faut se rapeller que je click pas a chaque jour et que j,ai seulement un référent. Aller au moin faire un ti tour sur le site.

Il en existe d'autres, mais pour sa, faut visiter mon blog :P

1 Comments:

Blogger Unknown said...

ta fait un lapsus, tu dit francais mais c en anglais

4:53 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home